Amicale des Retraités de la CRCO - Section Haute-Vienne

Mentions Légales

©Arca87 - 2024

Contacter le Webmaster

Accueil Présentation Conseil d'Administration Commissions Agenda 2024 Dossier Retraites Adhésion Contact Activités Informations Galeries Photos Votre Espace Liens Externes

Rencontre Direction CRCO / Amicales 36-87

Une réunion Direction CRCO/Amicale 36-87 a eu  lieu le

Mardi 28 Avril 2015 à 17h00 à Châteauroux

Un moment privilégié pour notre amicale et ses adhérents., avec une intervention  très appréciée de

Mr Eric Bonnet, Directeur de la Distribution à la CRCO.

Un buffet dinatoire offert par la Direction a clôturé cette rencontre.

Merci de votre participation nombreuse.

Rencontres Direction CRCO

Rencontres

Direction CRCO

RENCONTRE AVEC LA DIRECTION DE LA CRCO DU 28/09/2016

Le 28 Septembre dernier a eu lieu une rencontre avec  Mr GANZIN, le nouveau DG de la CRCO, à laquelle ont participé Janine GAULTIER et Jean-François SINAULT pour l’ARCA 36, Joël FAURE et Yves BREUIL pour l’ARCA 87, en présence de Pascal CRESCENT.

Mr GANZIN nous a demandé quelles étaient les activités mises en place par les 2 entités, le nombre d’adhérents de chacune, le ressenti que nous avions de la CRCO en tant qu’anciens salariés, etc.…

Il a bien confirmé qu’il souhaitait la présence d’un membre de la Direction lors de nos assemblées générales mais que pour cela, il fallait déterminer les dates assez tôt et éviter les Lundi, Mardi et Vendredi,  jours où ils étaient tous mobilisés dans divers comités. Il est également favorable à une réunion annuelle avec la Direction afin d’établir un dialogue sur le fonctionnement et les résultats de  la CRCO et du Groupe.

Il ne remet pas en question les diverses prestations gratuites de la CRCO pour notre fonctionnement, bien au contraire.

Cette rencontre a été très conviviale avec un DG très avenant et sympathique, soucieux du bon fonctionnement de nos organisations et reconnaissant pour nous les anciens salariés. Il reste très attentif aux retours que nous pourrions lui faire sur la perception de la CRCO par nous , nos proches et nos connaissances , persuadé que nous sommes un relais indispensable , au même titre que les administrateurs.